fbpx
Votre garde robe

Conseils pour réussir vos soldes

Ça y est la période tant attendue arrive. Avez-vous pensé à préparer vos soldes ?
Quand je parle de préparation, je veux dire, avez-vous fait le tri de votre garde-robe? Savez-vous quelles pièces vous manquent? Vous êtes-vous fait une liste de vos besoins et de vos envies?
 
 

Priorisez certains achats durant les soldes

La période des soldes est le moment idéal pour acheter les pièces indémodables et intemporelles bien souvent trop chères à plein prix. Je veux parler par exemple des blousons en cuirs, des jeans ( attention faîtes toujours un essayage pour la coupe et pour la taille), un beau sac de qualité…
C’est le moment de se faire plaisir avec une belle pièce qui donnera beaucoup de style à vos tenues.

Faites le tri de votre garde-robe

Faire le tri de votre garde-robe n’est pas toujours évident je le conçois.
C’est pour cela que je vous donne ici quelques conseils pour faire de la place dans l’armoire :
 
– Mettez à la poubelle tout vêtement tâché, usé, troué, pas de pitié, votre élégance est en jeu.
– Pensez à ne garder que des vêtements qui correspondent à votre morphologie et qui vous mettent en valeur. Idem pour les couleurs et les imprimés qui peuvent être démodés ou bien ne pas vous avantager.
– Il se peut que vous ayez plusieurs pulls noirs, est-ce vraiment utile ?
Durant vos futurs achats, pensez à varier vos vêtements. Si chaque jour vous mettez un pull noir, parfois avec un strass, parfois avec de la dentelle … cela reste un pull noir. Vous serez habillés tout les jours pareil et ce n’est pas le but.
portant

Pensez complémentarité

Faites en sorte que vos achats complètent votre garde-robe actuelle. C’est important que vous pensiez à l’avance à ce qui vous manque.
 
Si malgré tout vous êtes en doute face à votre armoire, n’oubliez pas que je peux vous aider en optimisant votre garde-robe. En analysant avec vous ce dont vous avez besoin. Le tri de garde-robe peut également être réalisé par skype sur demande. N’hésitez pas à prendre contact avec moi.
 
Dernier conseil, le jour J, pensez à vous vêtir de manière pratique. Par exemple, pour les femmes portez de la lingerie nude, une robe facile à enlever en cabine et bien sûr des jolies chaussures confortables. Pour les hommes privilégiez des vêtements agréables à porter et faciles à retirer. Si vous projetez l’achat d’un costume, prévoyez de porter une chemise afin de mieux visualiser le rendu.
 
Bon shopping à toutes et à tous.
ÀAtrès vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :