fbpx
Votre garde robe

Les 3 indispensables de votre garde-robe (Femme)

Comme la plupart des femmes, vous souhaitez surement être élégante, moderne, féminine tout en étant confortable. C’est possible. Mais pour ça, il vous faut quelques articles clés dans votre garde-robe pour vous simplifier la vie :

En premier ..... LA CHEMISE BLANCHE !

Basique et pourtant si efficace. A elle seule, elle peut donner un look habillé, masculin, décontracté ou élégant. A condition, bien sûr, qu’elle soit bien associé. Je vous donne des exemples:
 
> Imaginez une chemise blanche rentrée dans une jupe crayon taille haute. Ensuite, vous pouvez également l’imaginer portée façon tailleur/pantalon. Ou bien prise un peu plus large, portée avec un jean, manches retroussées pour un côté plus masculin.
Bien sur, elle peut aussi s’associer à des pulls. Par exemple, un sweat sportswear comme on en voit tant en ce moment. Cette fameuse chemise, sortant dessous le pull, donnera un côté tendance mais décontracté.
Faites des tests chez vous ! Vous serez surprise de la quantité de looks que vous allez pouvoir faire sans aller dépenser une somme d’argent démentielle.

En deuxième ..... LE JEAN !

Si facile à porter, il s’associe avec tout. et détrompez-vous un jean peut-être très élégant !
 
Si vous deviez n’avoir qu’un jean dans votre penderie, je conseillerai un bleu foncé. En second le noir. Ce qui va améliorer votre silhouette, plus que la couleur, c’est de choisir la bonne taille et la bonne coupe. En fonction de votre morphologie bien entendu.
 
ATTENTION ! Sachez que votre jean va se détendre, ne le prenez surtout pas trop grand. Il ne faut pas qu’il baille dans le dos et il ne faut pas non plus qu’il plisse sous les fesses. Ne vous fiez pas au bouton que vous avez du mal à fermer car 2 ou 3 jours plus tard il sera impeccable pour vous !
Imaginez une femme ou un homme qui marchent devant vous avec un jean qui tombe au niveau de la taille et qui plisse, vous n’allez pas trouver cela esthétique et élégant, pensez y !
 
Niveau look, un jean peut vraiment vous transporter d’un look élégant à un look sportswear. On change la chemise contre un sweat et les talons contre des baskets et le tour est joué.
 
Pensez également aux détails, par exemple un jean sans couture apparente sera plus élégant que celui au couture jaune.

Et enfin ..... LA PETITE ROBE NOIRE !

Ma préféré, véritable classique parmi les classiques. Elle peut se porter de jour comme de nuit.
 
On peut s’éclater sur l’accessoirisation ce qui permet un nombre infini de tenue sans que ça fasse trop mal au porte monnaie. Ah enfin une bonne nouvelle !
 
N’hésitez pas à réveiller votre petite robe sobre avec de la couleur, sur les chaussures par exemple ou sur le sac.

Vous pouvez la rendre plus chic et sensuelle avec des bijoux.

>  Vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager et à donner votre avis en commentaires !

Retrouvez-moi sur facebook, Pinterest et sur instagram . 

A très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :