fbpx
Le conseil en image

Pourquoi un conseil en image ?

Et pourquoi pas ? L’idée d’un coaching en image est de faire le point, apprendre à se connaître et valoriser son image. Reprendre confiance en soi et se révéler à travers ses vêtements, ses accessoires. En bref, son style.
 
Le conseil en image relève d’un accompagnement, d’un travail en profondeur et d’une prise en compte de l’individu. En fonction de son mode de vie, de son travail, de son environnement…

Le conseil en image, un investissement long-terme

On parle d’investissement sur le long terme car c’est un apprentissage. Vous avez bien appris à faire du vélo? Appris à conduire? Appris à faire à manger? Mais avez-vous appris à vous habiller selon votre morphologie et à coordonner vos vêtements ?
 
Être coaché(e) par une conseillère en image va vous permettre de savoir mettre en valeur vos atouts et d’apprendre à gérer votre image au quotidien.
 
Il ne suffit pas de se trouver bien habillé un jour par an, le but est d’avoir du plaisir à s’habiller tout au long de l’année.
Pour toutes ces raisons, faire un conseil en image est utile et vous permettra de mener à bien vos projets.
Bénéficiez de nos prestations hommes et femmes pour améliorer votre garde-robe et devenir autonome et efficace à partir de 50 €.
 

>  Vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager et à donner votre avis en commentaires !

Retrouvez-moi sur facebook, Pinterest et sur instagram . 

A très vite 😉

Un commentaire

  • Caroline I Bonjour Travail

    Dans le cadre d’un accompagnement professionnel (emploi, entrepreneuriat et mieux-être au travail), je recommande souvent de réaliser au moins un rendez-vous de bilan avec une Conseillère en image. C’est souvent l’occasion d’un déclic et parfois, ce moment rien que pour soi fait toute la différence ! Belle continuation à toi Sandra 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :